Institut Cervantes : « Casablanca confinée », l’exposition virtuelle de Pedro Orihuela

L’Institut Cervantes de Casablanca présente l’exposition virtuelle « Casablanca confinée » signée du photographe espagnol Pedro Orihuela.

Pendant trois mois de confinement, de mi-mars à mi-juin, Casablanca, d’habitude bruyante, animée et surpeuplée, s’est vidée et s’est tue comme nous ne l’avions jamais vue auparavant. Le photographe et architecte espagnol Pedro Orihuela a immortalisé cette situation inédite et présente l’exposition virtuelle « Casablanca confinée » sur la page Facebook de l’Institut Cervantes de Casablanca. Pedro Orihuela a collaboré avec différents magazines espagnols, français et marocains. Et dans ses projets personnels, la photographie est un moyen de partager des sensations plus que des images.

L’exposition « Casablanca confinée » à découvrir sur le site web et la page Facebook de l’Institut Cervantes de Casablanca:

 https://bit.ly/31Rlk2n

 

https://www.facebook.com/InstitutoCervantesCasablanca/

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4