Institut Cervantes : « Casablanca confinée », l’exposition virtuelle de Pedro Orihuela

L’Institut Cervantes de Casablanca présente l’exposition virtuelle « Casablanca confinée » signée du photographe espagnol Pedro Orihuela.

Pendant trois mois de confinement, de mi-mars à mi-juin, Casablanca, d’habitude bruyante, animée et surpeuplée, s’est vidée et s’est tue comme nous ne l’avions jamais vue auparavant. Le photographe et architecte espagnol Pedro Orihuela a immortalisé cette situation inédite et présente l’exposition virtuelle « Casablanca confinée » sur la page Facebook de l’Institut Cervantes de Casablanca. Pedro Orihuela a collaboré avec différents magazines espagnols, français et marocains. Et dans ses projets personnels, la photographie est un moyen de partager des sensations plus que des images.

L’exposition « Casablanca confinée » à découvrir sur le site web et la page Facebook de l’Institut Cervantes de Casablanca:

 https://bit.ly/31Rlk2n

 

https://www.facebook.com/InstitutoCervantesCasablanca/

10 ans après le lancement du mouvement Houwa_Li_Hiya (Lui pour elle), l’association Man for Woman marque un nouveau cap dans
Lors d’une activité sportive, SM le Roi Mohammed VI a eu une chute occasionnant un traumatisme de l’épaule gauche avec
Clap de fin pour le Festival International du Film de Marrakech. Voici les gagnants de cette 21e édition.
L’exposition "Le Patrimoine Éternel", qui s’est tenue au Sofitel Marrakech, a brillamment mis à l’honneur le patrimoine marocain. Présentant plus
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4