Institut Cervantes : « Casablanca confinée », l’exposition virtuelle de Pedro Orihuela

L’Institut Cervantes de Casablanca présente l’exposition virtuelle « Casablanca confinée » signée du photographe espagnol Pedro Orihuela.

Pendant trois mois de confinement, de mi-mars à mi-juin, Casablanca, d’habitude bruyante, animée et surpeuplée, s’est vidée et s’est tue comme nous ne l’avions jamais vue auparavant. Le photographe et architecte espagnol Pedro Orihuela a immortalisé cette situation inédite et présente l’exposition virtuelle « Casablanca confinée » sur la page Facebook de l’Institut Cervantes de Casablanca. Pedro Orihuela a collaboré avec différents magazines espagnols, français et marocains. Et dans ses projets personnels, la photographie est un moyen de partager des sensations plus que des images.

L’exposition « Casablanca confinée » à découvrir sur le site web et la page Facebook de l’Institut Cervantes de Casablanca:

 https://bit.ly/31Rlk2n

 

https://www.facebook.com/InstitutoCervantesCasablanca/

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4