Institut Cervantes : « Casablanca confinée », l’exposition virtuelle de Pedro Orihuela

L’Institut Cervantes de Casablanca présente l’exposition virtuelle « Casablanca confinée » signée du photographe espagnol Pedro Orihuela.

Pendant trois mois de confinement, de mi-mars à mi-juin, Casablanca, d’habitude bruyante, animée et surpeuplée, s’est vidée et s’est tue comme nous ne l’avions jamais vue auparavant. Le photographe et architecte espagnol Pedro Orihuela a immortalisé cette situation inédite et présente l’exposition virtuelle « Casablanca confinée » sur la page Facebook de l’Institut Cervantes de Casablanca. Pedro Orihuela a collaboré avec différents magazines espagnols, français et marocains. Et dans ses projets personnels, la photographie est un moyen de partager des sensations plus que des images.

L’exposition « Casablanca confinée » à découvrir sur le site web et la page Facebook de l’Institut Cervantes de Casablanca:

 https://bit.ly/31Rlk2n

 

https://www.facebook.com/InstitutoCervantesCasablanca/

À l’approche de sa 26ᵉ édition, Caftan Week 2026 annonce les stylistes sélectionnés pour son Grand Défilé. Placé sous le
Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4