Instagram : Les 5 blogueuses marocaines qui font le buzz

Qui de nos jours ne connaît pas Instagram ? Ce réseau social, devenu l’espace de communication numéro 1 des célébrités et même des personnes ordinaires, permet à bon nombre de personnes de construire des carrières et de devenir des personnages publics. Voici 5 influenceuses marocaines qui ont percé dans le monde d’Instagram.
  • Yasmine Zemmama

Grâce à son blog Hipster Square Blog et sa page Instagram, Yasmine est devenue une fashionista très populaire. Elle partage avec ses followers ses différents looks selon la tendance du moment tout en ajoutant sa petite touche perso.

  • Skinny Jeans

Il s’agit du compte Instagram de trois sœurs «  Malika, Yasmine et Hanae ». Elles nous font part de leurs tenues préférées, accessoires ou encore leurs produits fétiches.

https://www.instagram.com/p/Btnkat-AACj/

  • Zineb Rachid 

À travers son blog The Cherry Blossom et son compte Instagram, elle partage avec ses followers ses voyages notamment en Asie. C’est une bonne vivante et une amoureuse de la mode et des voyages. Suivez-la et faites le plein d’énergie positive.

https://www.instagram.com/p/Btwbn7MnAIB/

  • Sofia Charaf

Cette jeune humoriste partage avec ses followers outre son quotidien, des vines ainsi que tout ce qui est beauté et lifestyle. Si vous ne la connaissez pas encore, on vous conseille de vous abonner.

https://www.instagram.com/p/BtWZtlmB6fu/

 

  • Rawaa Beauty

Passionnée par la mode et le maquillage, Rawaa partage avec ses abonnées son look quotidien ainsi que des tutos make-up et des conseils beauté dont toute jeune femme a besoin.

 

 

https://www.instagram.com/p/BtwJUgvHAFE/

 

Matar Bensalmia

Ghizlaine Badri Lahlou est curatrice et commissaire d’exposition de “Révélation de l’âme”, la nouvelle exposition de Rajae Lahlou à la
L’intimité du couple pendant le mois sacré est négligée. On croit bien à tort que spiritualité et sexualité ne peuvent
L’Atelier Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la table
Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4