Instagram : Les 5 blogueuses marocaines qui font le buzz

Qui de nos jours ne connaît pas Instagram ? Ce réseau social, devenu l’espace de communication numéro 1 des célébrités et même des personnes ordinaires, permet à bon nombre de personnes de construire des carrières et de devenir des personnages publics. Voici 5 influenceuses marocaines qui ont percé dans le monde d’Instagram.
  • Yasmine Zemmama

Grâce à son blog Hipster Square Blog et sa page Instagram, Yasmine est devenue une fashionista très populaire. Elle partage avec ses followers ses différents looks selon la tendance du moment tout en ajoutant sa petite touche perso.

  • Skinny Jeans

Il s’agit du compte Instagram de trois sœurs «  Malika, Yasmine et Hanae ». Elles nous font part de leurs tenues préférées, accessoires ou encore leurs produits fétiches.

https://www.instagram.com/p/Btnkat-AACj/

  • Zineb Rachid 

À travers son blog The Cherry Blossom et son compte Instagram, elle partage avec ses followers ses voyages notamment en Asie. C’est une bonne vivante et une amoureuse de la mode et des voyages. Suivez-la et faites le plein d’énergie positive.

https://www.instagram.com/p/Btwbn7MnAIB/

  • Sofia Charaf

Cette jeune humoriste partage avec ses followers outre son quotidien, des vines ainsi que tout ce qui est beauté et lifestyle. Si vous ne la connaissez pas encore, on vous conseille de vous abonner.

https://www.instagram.com/p/BtWZtlmB6fu/

 

  • Rawaa Beauty

Passionnée par la mode et le maquillage, Rawaa partage avec ses abonnées son look quotidien ainsi que des tutos make-up et des conseils beauté dont toute jeune femme a besoin.

 

 

https://www.instagram.com/p/BtwJUgvHAFE/

 

Matar Bensalmia

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4