Inondations à Tanger : 24 personnes décédées dans une usine clandestine

24 personnes ont perdu la vie suite aux importantes intempéries qu’a connues la ville de Tanger dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février, et 10 personnes ont été secourues.

Le drame est survenu dans une unité clandestine de textile située dans la cave d’une villa à Hay Alinas, dans la zone d’El Mers à Tanger, suite à une infiltration d’eaux de pluies lundi matin ayant encerclé certains occupants de cette unité. Selon des sources locales à Tanger, “les victimes auraient été électrocutées après que le local a été submergé par les fortes pluies”.
Les autorités locales et les services de sûreté et de la protection civile sont intervenus pour secourir dix personnes qui ont été transférées à l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires, alors que les dépouilles de 24 autres ont été repêchées.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour élucider les circonstances de cet incident et déterminer les responsabilités.

 

 

(Avec Map)

À l’annonce de la composition des groupes pour la Coupe du monde 2026, beaucoup d’observateurs ont relevé une impression de
La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4