Inondations à Tanger : 24 personnes décédées dans une usine clandestine

24 personnes ont perdu la vie suite aux importantes intempéries qu’a connues la ville de Tanger dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février, et 10 personnes ont été secourues.

Le drame est survenu dans une unité clandestine de textile située dans la cave d’une villa à Hay Alinas, dans la zone d’El Mers à Tanger, suite à une infiltration d’eaux de pluies lundi matin ayant encerclé certains occupants de cette unité. Selon des sources locales à Tanger, “les victimes auraient été électrocutées après que le local a été submergé par les fortes pluies”.
Les autorités locales et les services de sûreté et de la protection civile sont intervenus pour secourir dix personnes qui ont été transférées à l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires, alors que les dépouilles de 24 autres ont été repêchées.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour élucider les circonstances de cet incident et déterminer les responsabilités.

 

 

(Avec Map)

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4