Inondations à Tanger : 24 personnes décédées dans une usine clandestine

24 personnes ont perdu la vie suite aux importantes intempéries qu’a connues la ville de Tanger dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février, et 10 personnes ont été secourues.

Le drame est survenu dans une unité clandestine de textile située dans la cave d’une villa à Hay Alinas, dans la zone d’El Mers à Tanger, suite à une infiltration d’eaux de pluies lundi matin ayant encerclé certains occupants de cette unité. Selon des sources locales à Tanger, “les victimes auraient été électrocutées après que le local a été submergé par les fortes pluies”.
Les autorités locales et les services de sûreté et de la protection civile sont intervenus pour secourir dix personnes qui ont été transférées à l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires, alors que les dépouilles de 24 autres ont été repêchées.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour élucider les circonstances de cet incident et déterminer les responsabilités.

 

 

(Avec Map)

Du gris, du noir et du blanc... C’est le trio gagnant pour une rentrée chic et glamour.
Note olfactive incontournable, la vanille à la fois gourmande et sucrée, apporte de la douceur, de la sensualité et une
Après les vacances, vos cheveux sont déshydratés, dévitalisés, ternes ? Ils ont besoin de soins intenses. Voici 3 des meilleurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4