Imilchil : Caravane humanitaire et médicale au profit des habitants de douar Oulghazi

Une caravane humanitaire et médicale a été organisée, samedi 12 février, au profit des habitants de douar Oulghazi, dans la commune d’Imilchil (Province de Midelt), par le Lions Club unité HEM-Casablanca.

Quelque 300 familles nécessiteuses du douar Oulghazi, commune d’Imilchil (Province de Midelt), ont bénéficié de la caravane humanitaire et médicale lancée par le Lions Club unité HEM-Casablanca. Ainsi, des paniers alimentaires, des couvertures et des lots de vêtements leur ont été remis. Elles ont aussi reçu des soins médicaux. Pour l’occasion, des généralistes, des pédiatres et des gynécologues ont été mobilisés. En plus d’examens médicaux et d’échographies, des médicaments ont également été distribués gratuitement aux bénéficiaires.

Cette action vise à atténuer les effets socio-économiques de la pandémie du Covid-19 sur les catégories sociales démunies de douar Oulghazi et à consacrer les valeurs de solidarité et d’entraide entre les différentes composantes de la société, comme l’a souligné la présidente du Lions Club unité HEM-Casablanca, Noura Boutaleb, ajoutant qu’à travers cette action solidaire, le Lions Club unité HEM-Casablanca souhaite également rendre un vibrant hommage au petit Rayan Aourram qui a perdu la vie suite à une chute dans un puits dans la commune de Tamorot (province de Chefchaouen).

(Avec Map)

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4