Imane directrice marketing

Sortir, faire du shopping, acheter des produits de luxe ou, mieux encore, recevoir des cadeaux et en offrir : tout le monde adore ! FDM a souhaité découvrir les préférences des Marocains, leurs plus grandes folies, ou encore les présents qui les ont le plus marqués. Florilège.

MA PLUS GRANDE FOLIE a été de m’offrir un sac à 12.000 DH, que je n’ai porté qu’une seule fois (rires) ! C’est une petite pochette Yves Saint Laurent et j’avoue que je l’ai achetée sur un coup de tête. J’étais avec mes cousines en train de faire des achats, et j’ai craqué. En temps normal, si j’avais été avec mon mari, je ne l’aurais jamais achetée ! C’est le pouvoir de la raison contre celui des envies ! Mais là, sur le moment, il y a eu une espèce de compétition avec mes cousines et je me suis dit : “Pourquoi pas ?” J’ai aussi souvent des coups de coeur pour des vêtements, même si on n’a pas un très large choix ici, à Casablanca. Parfois, c’est trop bling-bling ; d’autres fois, c’est trop sombre ou trop neutre. Sinon, on peut tout aussi bien tomber sur un joli pull à 100 DH. L’essentiel, c’est de savoir le porter !

Obnubilée depuis toujours par l’univers du caftan et de la mode, Btissam Lazrak en a fait un moyen d’expression, mêlant
Avec une vision audacieuse, une sincérité touchante et un profond respect pour l’héritage marocain, Rania Elkharchi incarne une nouvelle génération
Le Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) présenter du 10 juillet au 7 septembre 2025 The Water Cabinet, une
Entre mer azur, nature sauvage et horizons sans fin, deux joyaux méditerranéens invitent à la déconnexion et au plaisir :
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4