Imane directrice marketing

Sortir, faire du shopping, acheter des produits de luxe ou, mieux encore, recevoir des cadeaux et en offrir : tout le monde adore ! FDM a souhaité découvrir les préférences des Marocains, leurs plus grandes folies, ou encore les présents qui les ont le plus marqués. Florilège.

MA PLUS GRANDE FOLIE a été de m’offrir un sac à 12.000 DH, que je n’ai porté qu’une seule fois (rires) ! C’est une petite pochette Yves Saint Laurent et j’avoue que je l’ai achetée sur un coup de tête. J’étais avec mes cousines en train de faire des achats, et j’ai craqué. En temps normal, si j’avais été avec mon mari, je ne l’aurais jamais achetée ! C’est le pouvoir de la raison contre celui des envies ! Mais là, sur le moment, il y a eu une espèce de compétition avec mes cousines et je me suis dit : “Pourquoi pas ?” J’ai aussi souvent des coups de coeur pour des vêtements, même si on n’a pas un très large choix ici, à Casablanca. Parfois, c’est trop bling-bling ; d’autres fois, c’est trop sombre ou trop neutre. Sinon, on peut tout aussi bien tomber sur un joli pull à 100 DH. L’essentiel, c’est de savoir le porter !

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4