Imad, ce petit garçon a bouleversé les téléspectateurs

Tout juste âgé de 8 ans, Imad est un véritable survivant. Le petit bonhomme a fait craqué la toile avec son témoignage. Il raconte avec optimisme les épreuves liées à ses différentes maladies.

Une vraie leçon de vie ! Les téléspectateurs et les internautes sont restés admiratifs face à l’optimisme forcené de cet enfant de 8 ans. Il s’agit de Imad, un petit garçon originaire d’Algérie, gravement malade. Insuffisance rénale, problèmes cardiaques, obligation de se nourrir avec une sonde… Tout au long de son combat, le petit garçon haut comme trois pommes a fait preuve d’un courage exemplaire et d’une maturité incroyable. Envoyé en France grâce au gouvernement algérien, le petit garçon était en phase terminale d’une maladie rare. Grâce à une collecte de fonds sur Facebook, ses parents ont pu poursuivre les soins et le sauver. Dans un documentaire filmé dans les couloirs de l’hôpital Debré à Paris, on voit le petit garçon soutenir ses camarades et même ses parents en leur adressant des mots doux. Imad partage avec nous sa vision optimiste de l’avenir. Sa force d’esprit et sa relativité nous donne une belle démonstration de courage qui nous pousse à la réflexion. Le petit bout de chou souhaite devenir médecin-pompier afin de pouvoir, à son tour, sauver des vies.

https://www.youtube.com/watch?v=iNMhEAeYk5k

Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
Pieter Mulier quitte Alaïa pour Versace. À 40 ans, le styliste belge prend les rênes d’une maison italienne en quête
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4