IDEMIA lance le concept de virtual jobdating

IDEMIA, le leader mondial de l’identité numérique et du digital trust, s’inspire des dernières tendances RH à l’international pour mieux attirer, séduire et recruter les meilleurs talents IT. Dans un marché RH toujours plus concurrentiel, et où les meilleurs informaticiens du marché se voient offrir des opportunités toujours plus nombreuses, IDEMIA innove dans son recrutement en proposant aux experts en cybersécurité, développement, intégration, validation et IT des virtual jobdating.

Inédit au Maroc, le concept de virtual jobdating a pour vocation d’alléger et fluidifier le processus de recrutement mais aussi de permettre aux candidats de passer leurs entretiens en toute confidentialité. Développé récemment en Europe et aux USA, ce concept explose car il s’adapte parfaitement aux contraintes imposées par un marché de plus en plus digitalisé.
IDEMIA prévoit plus de 150 recrutements sur l’année à venir, dont 35 avant la fin 2019. A travers son slogan, « Passez des entretiens virtuels, décrochez un contrat bien réel », l’entreprise invite les candidats à postuler en déposant leur CV sur l’annonce IDEMIA dédiée à l’opération virtual jobdating sur www.ReKrute.com. L’entreprise s’engage à leur donner un feedback dans les 24 heures. Les candidats pourront par la suite programmer en ligne leurs entretiens virtuels, en fonction de leurs disponibilités. Les équipes IDEMIA s’adapteront à leurs attentes.

Ce concept novateur marque certainement un tournant dans le recrutement des IT au Maroc et devrait permettre de lutter efficacement contre les départs des profils IT à l’étranger.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4