IDC : pour Huawei, l’année 2022 est celle de la Femme par excellence

Les femmes sont un groupe de consommateurs très important et représentent aujourd’hui une force d’achat très importante qui ne peut être ignorée. Et récemment la société d'analyse IDC a mis en avant trois nouveaux produits Huawei spécialement conçus pour les femmes. Le présent article vous donne un petit aperçu sur ces produits, tout en vous expliquant pourquoi ils sont si intéressants pour les femmes.

Rouge à lèvres FreeBuds : Chic et tendance. Ce design d’écouteurs sans fils rompt totalement avec le look conventionnel blanc des AirPods d’Apple :

Kyla Lam, analyste de recherche chez IDC, revient sur les trois produits Huawei qu’elle préfère le plus. Tout d’abord, les fameux FreeBuds Lipstick. Kyla les décrit comme suit : « Le design cosmétique des écouteurs «rouge à lèvres» de Huawei est à la fois audacieux et risqué. C’est la définition même de la créativité laquelle se cache partout, dans le boîtier de chargement audio et jusqu’à l’intérieur des écouteurs« .

Kyla mentionne à quel point ces écouteurs sont compacts et se glissent facilement dans un sac à main ou dans une poche. Elle poursuit: « Il faut savoir que les FreeBuds Lipstick peuvent en outre être utilisés pour des enregistrements vocaux et qu’ils sont compatibles avec les applications d’enregistrement audio, d’enregistrement vidéo court et de streaming en direct. Associés à la fonctionnalité ANC, ils sont parfaits pour les utilisateurs qui travaillent à domicile».

On ne peut parler des FreeBuds Lipstick sans évoquer leur design unique. Kyla déclare : « Ce design d’oreillette rompt parfaitement avec le look blanc perle conventionnel des AirPods d’Apple ; sa couleur rouge sang ne laisse guère indifférent et en dit long sur ce design unique signé Huawei. »

Watch GT 3 : Élégante, durable et extraordinaire

Kyla revient également sur la Watch GT 3 et nous apprend à quel point elle est satisfaite des améliorations apportées à la série GT ces dernières années. Elle poursuit en revenant sur les principales caractéristiques techniques liées à ce produit: «Huawei a remis au goût du jour sa série GT en proposant un nouveau successeur à la mythique Watch GT 2 sortie en 2019. La GT 3 fonctionne sous Harmony OS et elle peut être synchronisée avec les autres systèmes d’exploitation de l’écosystème IoT, qu’il s’agisse de la télévision ou de smartphones. Elle est proposée en deux tailles – 42 mm et 46 mm – avec une gamme de bracelets tels que l’élastomère fluoré, le cuir brun, l’acier inoxydable et les styles milanais. »

En outre, Kyla parle de l’utilité de la Watch GT aussi bien pour la santé que pour le sport: « La série GT 3 est similaire à la génération précédente, mais elle se pare d’une multitude de nouvelles fonctionnalités supplémentaires, telles que le capteur de surveillance de la fréquence cardiaque TruSeen 5.0+, qui est presque aussi précis que celui de l’Apple Watch Series 6. Elle dispose de plus de 100 modes d’entraînement, contre 85 pour le modèle précédent, et se targue d’un capteur de température, d’un système de mesure de la SpO2 et d’une fonctionnalité suivie de la fréquence cardiaque amélioré. »

Kyla termine son argumentaire sur la Watch GT 3 en déclarant : « Les montres intelligentes ne servent plus seulement à nous quantifier, elles sont également devenues un instrument de mode au quotidien. Cette montre, en plus d’être très élégante et durable, est incroyablement belle à porte».

La montre qui s’adapte : elle est belle et extrêmement athlétique. La Huawei Watch Fit sait faire chavirer le cœur des utilisatrices.


L’analyste d’IDC décrit la Watch Fit comme suit:  » La Huawei Watch Fit a un succès fou auprès des utilisatrices « . Kyla revient sur comment la montre a réussi très vite à devenir la référence des montres intelligentes d’entrée de gamme. Elle ajoute : « Dotée d’un superbe écran tactile AMOLED et d’une fonction simple à bouton unique, sa simplicité et sa fonctionnalité ont conquis de nombreux cœurs. Outre la surveillance du taux d’oxygène dans le sang, l’application Huawei Health propose de nombreuses autres fonctions. Avec ses 96 séances d’entraînement intégrées et son GPS, celles qui la porteront seront en permanence encouragées à mener une vie plus saine. Durable et légère, elle ne pèse que 21g, se posant ainsi sans effort au quotidien sur votre poignet. »

En conclusion, Huawei ne cesse de mettre en permanence à la disposition des femmes du monde entier les meilleures technologies qui soient. A l’heure où toutes les marques sont en concurrence pour fournir des produits qui soient qualitatifs et innovants au moindre prix, Huawei ne cesse de se démarquer pour apporter le meilleur aux utilisateurs. Les produits de l’écosystème des wearables de Huawei, les produits intelligent et logique de cibler le public sur la diversité et l’inclusion dans l’IdO. C’est l’année des femmes, et Huawei n’aurait pas pu choisir un meilleur moment pour informer le monde.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4