Humour

La femme parfaite est une connasse ! Le retour d’Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard, éditions J’ai lu (poche)

On a adoré le premier et on aime tout autant la suite tant attendue de “La femme parfaite est une connasse!”. Pourquoi une suite, vous demandez-vous ? Mais parce que la connasse a encore de beaux jours devant elle! Toujours avec autant d’humour et de légèreté, les auteures continuent de s’attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser: la “femme parfaite”. À découvrir, de nouvelles théories croustillantes telles que le “frisson de la honte” ou la technique du “tiré/décalé”.

On pourra aussi apprendre à “reconnaître l’homme parfait”, et on se familiarisera avec le concept universel du “mec à trois bières”. Bref, tout ce qu’il faut pour assumer enfin nos imperfections !


Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4