HUAWEI FreeBuds 4 : les écouteurs les plus modernes et les plus confortables du marché

Les écouteurs sans fil sont d’une praticité incroyable: ils vous offrent la possibilité d’insérer un tout petit casque dans chaque oreille, d’écouter de la musique ou de prendre des appels sans avoir à être relié à quoi que ce soit. Les premiers écouteurs sans fil étaient gigantesques, leur batteries se déchargeaient au bout de quelques heures et le son qu’ils délivraient était très limité. Heureusement, les choses ont changé depuis ! On vous dit tout.

Huawei a lancé récemment sur le marché ses nouveaux écouteurs ANC à port ouvert : il s’agit des HUAWEI FreeBuds 4, une véritable référence dans le domaine des écouteurs ANC.  Voici le guide complet pour acheter vos écouteurs – HUAWEI FreeBuds 4, le meilleur choix en matière de son de haute qualité et de confort d’utilisation

 Un son de qualité studio

 Les HUAWEI FreeBuds 4 sont équipés d’un très grand diaphragme de 14,3 mm, ce qui rend leur amplitude plus grande et leurs basses plus puissantes. Dotés d’un nouveau booster de basses et d’une carte mère, ils possèdent une cavité sonore indépendante et scellée et un tube de basses dont le volume a été augmenté de 15 %. Cela permet d’intensifier l’effet de résonance dans l’air du diaphragme.
Grâce à l’application HUAWEI AI Life, vous pourrez enregistrer les sons environnants en toute simplicité. Vous pourrez également utiliser le mode vocal pour améliorer la captation de la voix et réduire les bruits ambiants.  À noter que les Freebuds sont compatibles avec les IOS et AI Life App.

 Suppression active du bruit

Afin d’améliorer le process de suppression du bruit de manière efficace quels que soient les scénarios d’utilisation, les FreeBuds 4 de HUAWEI utilisent (pour la première fois sur des écouteurs) la technologie de suppression du bruit AEM (Adaptive Ear Matching). Lorsque la fonction d’annulation du bruit est activée, les écouteurs détectent automatiquement la forme de l’oreille de l’utilisateur et déterminent la configuration optimale de l’annulation du bruit pour chaque utilisateur. Les FreeBuds 4 de HUAWEI peuvent atteindre jusqu’à 25 dB, ce qui est l’un des niveaux sonores les plus élevés pour des écouteurs ouverts ANC TWS.

 Conception ergonomique simulée pour un confort semblable à celui de l’air

 Porter des écouteurs sur une longue période peut être quelque peu inconfortable, mais ce n’est pas le cas avec les HUAWEI FreeBuds 4. Les écouteurs utilisent une plateforme de simulation ergonomique qui est capable d’évaluer et d’adapter le confort des écouteurs à l’oreille de l’utilisateur. La courbure et la taille des HUAWEI FreeBuds 4 sont optimisées au niveau micro, ce qui permet à ces écouteur de mieux s’adapter aux oreilles, d’offrir un meilleur confort d’utilisation et de supprimer les bruits parasites grâce à la présence d’un joint acoustique parfaitement étanche.

 Les HUAWEI FreeBuds 4 sont également dotés de quantité d’autres fonctionnalités que vous allez adorer, parmi lesquelles la possibilité de se connecter à deux appareils et de pouvoir passer de l’un à l’autre en toute transparence. Ils se caractérisent en outre par la présence de toute une panoplie de commandes intelligentes et personnalisées, notamment la fonction Swipe/Double (grâce à un simple tapotement/pression sur les tiges des écouteurs, vous pourrez par exemple faire avancer les pistes audio), mais aussi du mode «faible latence» qui est parfait pour les utilisateurs qui ont besoin d’encore plus de réactivité lorsqu’ils jouent à des jeux.

 Les HUAWEI FreeBuds 4 ont été salués par de nombreux utilisateurs pour leurs nombreuses qualités (qualité studio, ANC 2.0 ouvert amélioré, confort d’utilisation optimal et qualité audio immersive), ce qui en fait l’un de nos écouteurs les plus appréciés en 2021.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4