Houda Bouarir, spécialiste de l’entrepreneuriat social et solidaire, au Ftour des entrepreneurs

Imaginée par Salma Gherraby, fondatrice et CEO de Business Innovation, la 9ème édition du Ftour des entrepreneurs accueille, le 10 février, Houda Bouarir, spécialiste de l’entrepreneuriat sociale et solidaire, pour échanger autour des structures d'accompagnement au Maroc.

Houda Bouarir, spécialiste de l’entrepreneuriat social et solidaire (ESS) ainsi que responsable régionale de la CGEM Settat-Berrechid, est l’invitée de la 9ème édition du Ftour des entrepreneurs. Un événement imaginé par Salma Gherraby, fondatrice et CEO de Business innovation, afin qu’entrepreneurs et entrepreneuses échangent leurs savoirs et partagent leurs expériences. Ainsi, le 10 Février, Houda Bouarir débattra, de 10h à midi au restaurant Le Rossignol, autour des structures d’accompagnement au Maroc. Doctorante chercheuse en entrepreneuriat et experte en ESS, Houda Bouarir est dotée d’une solide expérience en coaching et en formation à l’échelle nationale et internationale, comme le met en avant l’organisatrice, Salma Gherraby. En effet, l’intervenante est formatrice GET Ahead au sein du Bureau International (BIT) ainsi que cofondatrice et ex-responsable d’Enactus FSJES-Fès, une filiale d’Enactus Morocco œuvrant dans le domaine de l’entrepreneuriat social.

Participation à la rencontre libre et gratuite, sous réserve d’inscription au préalable, le 10 février de 10h00 à midi au restaurant Le Rossignol. Le participant reste libre quant à la consommation. Pour plus d’informations, contacter Business Innovation au 06 62 02 56 60 ou 05 22 23 68 73 ou par mail à l’adresse : [email protected]

 

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4