Hôtellerie : Mazagan Academy accueille sa première promotion

Mazagan Beach & Golf Resort lance son Centre de Formation par Apprentissage – CFA à destination des jeunes de la région. L’objectif de cette académie est de donner l’opportunité aux jeunes de la région d’apprendre des métiers de l’hôtellerie.

Le Centre de Formation par Apprentissage – CFA lancé par Mazagan Beach & Golf Resort ouvre sa première promotion à une soixantaine de jeunes de la région âgés entre 17 et 25 ans dans trois filières : Cuisine, Restauration et Service d’étage (jusqu’à 30 ans pour cette dernière filière) avec un niveau de 3ème année de l’enseignement secondaire ou plus. Une équipe de formateurs professionnels et des formateurs internes spécialisés dans ces filières  partagera son expertise et transmettra  ses compétences aux jeunes apprenants.
Pendant cette formation d’nne durée d’une année, les apprentis bénéficieront d’une prise en charge du transport et de la restauration ainsi que de l’uniforme et tout le matériel nécessaire d’apprentissage.

Date limite de réception des Curriculum Vitae : 14 janvier 2021. [email protected]
Début de la formation : avril 2021

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4