Hôtel Odyssee Center, un bijou urbain au cœur de Casablanca (photos)

C'est un fleuron de l'hôtellerie qui vient d'ouvrir ses portes au coeur de la capitale économique. Idéalement situé sur l'avenue des FAR, l'Hôtel Odyssée Center est un 4 étoiles qui propose un service 5 étoiles eu égard à la qualité de son service et de ses prestations.

 

L’hôtel Odyssée Center est un bijou urbain. Lieu de rencontres et de vie, ce prestigieux établissement, situé dans le centre névralgique de la capitale économique, délivre à ses clients une authentique expérience marocaine et casablancaise. En effet, le pari de l’hôtel Odyssée Center est d’offrir à ses convives un mode de vie inédit, loin des codes habituels de l’hôtellerie traditionnelle.
L’expérience lifestyle proposée par Odyssée s’articule autour d’un véritable art de vivre. C’est d’abord une architecture contemporaine, un design ultra-moderne et une touche arty décalé. Mettant résolument en avant les artistes locaux et la culture marocaine, l’hôtel Odyssée Center offre à ses clients, grâce à des détails intelligemment pensés, une immersion au cœur de la culture casablancaise et du savoir-vivre marocain. La cuisine n’est pas en reste, et les concepts de restauration signature se démarquent par leur approche et qualité.
Parmi les autres points forts de l’établissement, la gastronomie sublimée par une cuisine généreuse et inventive. Le côté artistique est également mis en avant à la Galerie Restaurant & Lounge. L’espace accueille ainsi les oeuvres de l’artiste Karima Mansouri qui invite à travers son exposition intitulée « Au pays du malheur colorée », à un voyage au coeur des contrastes de la société marocaine et spécialement la ville de Casablanca.
Dédié aux loisirs mais aussi aux affaires, l’hôtel Odyssée Center assure également des prestations haut de gamme dans son volet Business, évents et affaires grâce à une offre qui répond à toutes les exigences.
Aujourd’hui, l’hôtel Odyssee Center se positionne comme le lieu idéal pour se ressourcer et allier plaisir et travail, dans un environnement précieusement mis en valeur.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4