Honoris United Universities remet les certifications aux lauréats de la Honoris 21st Century Skills

La cérémonie de remise des certificats obtenus par la première promotion ayant bénéficié du programme Honoris 21 st Century Skills a eu lieu à Rabat, le 29 octobre 2021. Pas moins de 1317 certificats ont pu être distribués aux différents lauréats.

Honoris United Universities, le premier et plus large réseau panafricain d’enseignement supérieur privé a procédé à la remise des certifications destinées à la première promotion de lauréats de la Honoris 21st Century Skills (Compétences du 21ème Siècle).  Fondé sur des recherches d’envergure internationale et avec la contribution de nombreux employeurs, le certificat Honoris 21st Century Skills a été développé en 2020 par le Conseil Académique d’Honoris, une équipe de représentants du corps enseignant sélectionnés pour leur expertise dans leurs domaines respectifs et en partenariat avec CrossKnowledge, le pionnier mondial du e-learning et Le Wagon, le #1 mondial des coding bootcamps. Ce cursus de formation innovant a été créé dans l’objectif d’accroître et d’encourager l’employabilité, en dotant les étudiants des compétences comportementales et digitales nécessaires pour être compétitifs au sein du monde professionnel.
Il est à noter qu’un tel programme de formation est intégré dans les cursus des institutions d’Honoris (EMSI, Mundiapolis et EAC) et est décliné en 100 heures d’études obligatoires pour l’ensemble des étudiants en dernière année d’études, tous cursus confondus. Entièrement dispensé en ligne, ce programme permet de former les étudiants aux huit compétences les plus demandées par les employeurs, à savoir l’intelligence comportementale, la créativité et le design thinking, l’esprit critique, la communication, la collaboration, le coding, l’analyse de données et l’entreprenariat.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4