Dans HITMAN & BODYGUARD 2, le duo du premier film se transforme en trio, Salma Hayek n’ayant rien à envier à ses deux partenaires en termes de répartie ou de capacité à semer la panique et le chaos. Son énergie, sa puissance de séduction et son caractère bien trempé en font un personnage qui n’a pas vocation à rester en retrait. Elle apporte au duo une féminité décomplexée qui, loin de jouer sur le même terrain que les hommes, trace sa propre voie. Sexy, décidée et souvent dangereuse, Sonia affronte, assume et gère, non sans lancer quelques jurons bien sentis… C’est également une femme complexe sur le plan émotionnel et, bien qu’elle détruise tout ce qui se dresse sur son chemin, son instinct maternel la pousse également à désirer un enfant et une stabilité familiale.
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19592476&cfilm=264612.html
L’histoire
Après tout ce qu’il a vécu de difficile, Michael Bryce, l’ancien garde du corps déchu, avait bien besoin d’une pause. C’est ainsi qu’il se retrouve en séjour thérapeutique sur la côte italienne, avec pour instruction de se tenir éloigné de toute violence et de n’approcher aucune arme…
C’était compter sans Darius Kincaid, le tueur à gages qui a dynamité sa vie, et Sonia, sa délicieuse épouse ingérable et lourdement armée, qui vont l’entraîner dans un nouveau plan foireux peuplé de mafieux, de tueurs, d’explosions, de bagarres et de complots, avec en prime un redoutable virus informatique et un milliardaire ivre de vengeance. Bonnes vacances, Michael !