Hayat Raji et Fatima Zahrae Ait Wallman primées au concours du « Printemps de la nouvelle »

Les gagnants de la 2ème édition du concours « Printemps de la nouvelle » tenu à Dakhla sont deux femmes : Hayat Raji dans la catégorie senior et Fatima Zahrae Ait Wallman dans la catégorie junior.

Organisé par la Direction régionale de la Culture de Dakhla Oued-Eddahab sous le signe « Je reste chez moi, je rédige ma nouvelle », le concours « Printemps de la nouvelle » a dévoilé le nom de ses lauréats. Ainsi, dans la catégorie senior, le premier prix a été décerné à Hayat Raji pour sa nouvelle intitulée « Les premiers rangs », tandis que le 2ème prix est revenu à Redouane Rhali pour « Extravagant » et la troisième place a été attribuée à Nour Eddine Moutaki pour « Le rescapé du Covid ». Concernant la catégorie junior, le premier prix est revenu à Fatima Zahrae Ait Wallman pour sa nouvelle « Entre vie et mort », le 2ème prix à Oussama Ajbli pour « En quête de l’objectif », et la 3ème distinction a été décernée ex-æquo à Hiba Bouzid pour « le visiteur asiatique » et Abdellah Elkantaoui pour « Le virus sage ».

(Avec Map)

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4