Hayat Boumeddiene identifiée dans une vidéo de l’Etat Islamique?

La compagne d'Amely Coulibaly qui s'était réfugiée en Syrie suite aux attentats de Charlie Hebdo aurait été identifée dans une vidéo publiée sur le web par le groupe terroriste.

Hayat Boumeddiene pourrait avoir refait surface. L'ex compagne de l'auteur de la prise d'otage de l'Hyper Cacher à Paris aurait été identifiée sur une vidéo de l'EI, dont les images ont été diffusées mardi. Sur les prises de vues, on aperçoit 7 djihadistes face à la camera, proférant, en langue française, des menaces contre la France.

Selon CNN, la femme masquée qui apparait sur la droite de la photo pourrait être Hayat Boumeddiene. Les autorités françaises seraient en train d'enquêter sur cette hypothèse.



Pour rappel, la jeune femme avait pris un vol de Madrid pour Istanbul le 2 janvier. Elle aurait ensuite franchi la frontière turco-syrienne le 8 janvier, au lendemain de l'attentat de Charlie hebdo.

On pense souvent à un virus qui s’éternise, à un coup de froid ou à une allergie de saison. Pourtant,
Le printemps–été 2026 signe le retour d’un maquillage plus libre et sensoriel. Moins figé, plus intuitif, il mise sur la
À force de vouloir offrir le meilleur à leurs enfants, certains parents glissent sans s’en rendre compte vers une exigence
Des experts des sphères institutionnelles, technologiques et entrepreneuriales se sont réunis, jeudi à Rabat, à l'École Mohammadia d'ingénieurs (EMI), pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc