Hatim Ammor nouvel ambassadeur de la marque OPPO au Maroc

Célèbre pour ses chansons qui atteignent des millions de vues sur les réseaux sociaux et les plateformes musicales, Hatim Ammor est le nouvel ambassadeur de la marque Oppo au Maroc. L’artiste dit partager la même vision créative et artistique qu’OPPO.

La vision de la marque OPPO porte à amener une technologie innovante à l’humanité et encourage à porter un regard bienveillant sur le monde. Cela signifie que la marque souhaite donner du sens à la technologie et faire du smartphone un outil connecté, non seulement de partage mais aussi de création artistique.

C’est principalement cette vision qui lie OPPO au chanteur Hatim Ammor qui, lui aussi, véhicule les valeurs du partage, de l’amour et de l’émotion via ses chansons. Le chanteur, aussi connu pour ses divers styles musicaux, s’apprête à lancer un nouvel album qui sera chanté en différentes langues incarnant ainsi la mixité et la diversité qui sont des valeurs essentielles pour la marque.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4