Hamza Lahlou charme avec ses œuvres au Palais Rhoul à Marrakech

C’est un jeune artiste aux coups de pinceau remarquables qui expose du 28 mars au 8 avril au Palais Rhoul à Marrakech : Hamza Lahlou. Son exposition ? « Between Humans and Animals ».

La galerie HindS Concept, en partenariat avec le Palais Rhoul à Marrakech, présente du 28 mars au 8 avril l’exposition « Between Humans and Animals » signée du jeune artiste marrakchi Hamza Lahlou. Accrochée au mur du Palais, neuf tableaux en pyrogravure (sculpture en bois) et encrage à l’encre acrylique ainsi qu’une fresque en peinture acrylique. Hamza Lahlou est un jeune artiste qui s’est d’abord orienté vers sa premier passion : le sport. Sa soif créative et son envie d’expression ont été trop fortes. Il a intégré les Beaux arts de Montpellier où son talent a pris forme. Son style ? Figuratif et réaliste. Ses œuvres sont tout simplement captivantes. Hamza Lahlou est constamment à la recherche de la complexité dont il tente de rendre la lecture la plus fluide possible, comme le mettent en avant les organisateurs dans un communiqué. Et c’est réussi. Cet homme qui puise son inspiration dans l’art japonais notamment à travers les mangas, mais aussi à travers le travail de l’artiste Keisuke Matsuura, réalise des peintures à couper le souffle qui emportent le visiteur dans son univers si puissant. Bref, cet artiste qui n’a fait pour l’heure que deux expositions dans sa carrière, est vraiment un peintre à suivre !

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4