Gourmandises de luxe

À l'occasion du mois sacré de Ramadan et après de longs mois d'absence pour cause de pandémie, Bateel, l’enseigne spécialiste de la datte saoudienne de qualité premium, rouvre ses portes, et nous propose de nombreuses gourmandises de luxe.

Installée à Casablanca depuis une dizaine d’années, Bateel, la célèbre franchise saoudienne de dattes de luxe présente à l’occasion du mois de ramadan une palette riche et diversifiée de produits, dont des dattes premium, mais aussi du chocolat, des pralinés et des truffes, des gâteaux préparés avec les ingrédients les plus fins et d’autres produits gourmets

Pour mettre en valeur ses créations gastronomiques, Bateel présente ses dattes organiques et chocolats fins au cœur d’écrins sobrement élégants, déclinés dans une palette riche et variée de matériaux, de tailles, de formes, de textures et de couleurs pour répondre à tous les goûts et à tous les budgets.

 

 

Instagram : @bateelmaroc Bateel Casablanca, angle rues Bab El Ifrane et Bab El Mendeb, Vélodrôme, Casablanca. Tél. : 05 22 94 05 18.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4