Glovo lance la livraison à domicile de McDonald’s

Glovo et McDonald’s annoncent le lancement officiel de la livraison à domicile des produits de l’enseigne de restauration rapide.

L’application leader au Maroc assure la livraison depuis tous les restaurants McDonald’s présents dans les neuf villes où Glovo offre ses services : Agadir, Casablanca, Dar Bouazza, Fès, Kénitra, Marrakech, Mohammedia, Rabat et Tanger.
Dans le contexte de la crise sanitaire, les utilisateurs de Glovo peuvent profiter d’une gamme complète de services adaptés aux mesures barrières. L’application a mis en place un système de livraison sans contact et sans signature qui limite les interactions physiques et réduit les risques de propagation du virus.
Chaque glover bénéficie en outre d’équipements de protection individuelle (masque, gel hydroalcoolique) et d’espaces de travail où les règles de distanciation sont respectées.

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4