Giovanni Galli s’installe au Morocco Mall

Giovanni Galli, la marque créée pour un homme moderne, globe-trotteur ouvert au monde s'installe au Morocco Mall et dévoile l'élégance et le chic de ses collections. Des costumes au casual sportswear ou chic, rien n’est oublié pour plaire aux clients.

Lancé en 1992 sur le marché portugais, Giovanni Galli s’impose très vite comme une référence de l’élégance masculine d’inspiration italienne. Et ce n’est pas étonnant s’il parvient à conquérir rapidement le monde. Aujourd’hui, fort d’une soixantaine de magasins Giovanni Galli s’installe pour sa première ouverture au Maroc, et précisément au Morocco Mall.

La marque réputée pour ses coupes parfaites, ses prix accessibles, ses couleurs et ses imprimés compte séduire ses clients en leur proposant des collections directement réalisées au Portugal.
Ainsi, la collection Automne – Hiver 2019 est inspirée de la nature, de l’homme urbain aventurier. Les tonalités de la ligne casual reflètent cette nature aux nuances de verts et bleus mais aussi à travers des tonalités chaudes automnales. Pour la ville, les costumes élégants sont fabriqués avec des matières nobles.

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4