Ghita chante “Out Of My Life”

Ghita avait fait parler d’elle quand elle a assuré avec brio la première partie de Maroon 5 lors du festival Mawazine en 2015. Depuis, la jeune chanteuse qui vit entre Los Angeles et Casablanca a sorti 3 singles. Elle revient ce mois-ci sur le le devant de la scène pour présenter son dernier disque « Out Of My Life ».

Passionnée depuis son plus jeune âge par la musique, Ghita a toujours été intimement convaincue qu’elle en ferait son métier et sa vocation. Diplômée de la prestigieuse école de musique de Boston Berklee College of Music, cette jeune artiste s’est ensuite envolée pour Los Angeles afin de réaliser son « American Dream » et poursuivre sa quête artistique.

Après 3 singles qui ont réuni plus de 5 millions de streams, le classement de sa chanson « HateULoveU » dans le Top 50 mondial de Spotify, et une première partie remarquée de Maroon 5 au festival Mawazine, la jeune Ghita est prête à se propulser dans le paysage Pop en 2020 avec la sortie de son nouveau single « Out Of My Life ».

Débutant par des sonorités aux influences raggae, puis adoucit par un jeu de piano envoûtant, « Out Of My Life » se dévoile finalement avec un rythme dynamique et assurément pop, sublimé par la voix de la jeune chanteuse.

A travers cette nouvelle chanson, Ghita exprime le chagrin pour ce qui est perdu mais également l’espoir pour ce qui tend à suivre. Il est ainsi question d’avancer, tracer sa voie et évoluer vers un avenir plus radieux. En somme, « Out Of My Life » nous rappelle qu’il ne sert à rien de perdre son temps à se languir des relations passées.

« Out Of My Life » est à découvrir sur toutes les plateformes musicales. Le clip, tourné à Londres et réalisé par Jimi Drosinos, est quant à lui à visionner sur Youtube.

Spotify       Apple Music                            Instagram                              Facebook

 

Vous avez tout tenté : les applications de rencontre, les événements pour célibataires, les amis de vos amis, un relooking
La Journée internationale de la Francophonie 2025, célébrée ce jeudi 20 mars dans les pays partageant la langue française, met
La robe bohème est un must have de cette saison , voici quelques inspirations pour la porter sans fashion faux
La suppression du département de l'Éducation pourrait bouleverser le système éducatif américain.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4