« Ghaltana » de Saad Lamjarrad fait encore le buzz

Après "Lm3allem" et "Machi Sahel", deux clips réalisés par le talentueux Amir Rouani, Saad Lamjarred revient avec "Ghaltana", un futur hit.

« You get what you work for not what you wish for » (Vous récoltez ce que vous semez et non ce que vous espérez): c’est le post publié par Saâd Lamjarred sur sa page officielle et fait taire du même coup les mauvaises langues. Son nouveau clip « Ghaltana » sorti le 25 août, compte déjà 15 millions de vues. Réalisé par le jeune Amir Rouani, le clip se déroule dans le désert marocain. Dans ce nouveau single, l’icône ne s’éloigne guère du rythme électro-khaliji ni du mode « bad boy », à l’instar de « Lem3allem ». Dans ce mini-film façon western des temps modernes, une bande d’Amazones à moto au look berbéro-punk défile la team de mauvais garçons de Saad, qui eux conduisent de vieilles voitures totalement destroy. Le résultat est visuellement très réussi ! Lancé en juillet dernier, le clip « Machi sahel » a aussi explosé le web, suscitant aussi des millions de vues en quelques jours seulement.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4