Si George Clooney serait donc du genre à se laisser aller une fois le mariage consommé, sa femme elle n’est pas de celles qui tolérent la petite bedaine qui s’installe doucement mais surement.
Le tabloïd anglais The Daily Star qui rapporte les propos d’un un ami du couple, nous apprend donc que George aurait pris près de sept kilos depuis leur mariage, en septembre dernier. La raison? “Il adore la nourriture mexicaine et va même plusieurs fois par semaine dans des fast-foods de Los Angeles.” Toujours selon le proche des Clooney: “Amal (…) a cinq règles pour son régime et son nouveau mode de vie sain, afin qu’il retrouve la forme aussi vite que possible.”
Et ces cinq règles sont: interdiction de toucher à l’alcool et aux viandes grasses, moins de produits laitiers, de glucides, et des contrôles réguliers de son taux de cholestérol. “Ça va être dur pour lui, parce qu’il n’y a rien que George aime plus manger que quelques tacos, suivi d’un shot ou deux de la tequila qu’il produit” poursuit la source du journal anglais.