Gardénia Parc Zenata, le nouveau projet de Réalités Afrique

REALITES AFRIQUE, filiale du groupe de développement territorial français REALITES, annonce le lancement de son nouveau programme résidentiel de standing au cœur de l’Eco-Cité Zenata.

Fruit de la collaboration avec l’agence d’architecture YN Studio, Gardenia Parc Zenata est basé autour d’une réflexion centrée sur l’usager, ses besoins, ainsi que l’évolution des modes de vie, en période post pandémie. Doté d’une architecture bioclimatique, il bénéficie d’études de conceptions pointues portées par l’expertise du groupe en Maîtrise d’Ouvrage et Maîtrise d’Usage.

Avec une position stratégique en front du parc central de Zenata, poumon vert de 8 hectares, et à 300 m de la plage, Gardenia Parc Zenata jouit d’une excellente connectivité à la route côtière, ainsi qu’à l’autoroute Casa-Rabat via l’échangeur desservant Zenata. Une localisation à distance idéale entre Ain Sebaa et Mohammedia, dans un environnement aussi naturel qu’urbain où la mobilité douce est facilitée par de nombreuses solutions innovantes et écologiques (tramway, pistes cyclables, etc.)

Articulé autour d’un cœur d’îlot entièrement végétalisé, le projet offrira à ses futurs résidents un cadre de vie privilégié et serein dans une résidence fermée et sécurisée avec des jardins communs, 2 piscines idéalement orientées, des coins lectures, ainsi qu’un espace yoga. De larges ouvertures, jardins privatifs et terrasses, apportent de la lumière et prolongent l’expérience dans les intérieurs.

Avec un investissement de plus de 375 MDH, ce nouveau projet matérialise les ambitions de REALITES au Maroc et intervient dans un contexte d’accélération des investissements du groupe. En effet, 2021 a été marqué par le lancement réussi du grand projet multi-usage Uptown Casa Anfa (hôtellerie, résidentiel et bureaux), ainsi que par le démarrage des travaux de l’emblématique Lincoln Casablanca A Radisson Collection Hotel.

 

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4