Fusio-Dose by Kérastase : un rituel soin cheveux sur-mesure

Fusio-Dose est un service unique de soins, dispensé en salon par un coiffeur professionnel. Constitué d'un mélange personnalisé, sur place, d'un Concentré et d'un Booster, le traitement répond aux problèmes primaires et secondaires des cheveux en une seule dose puissante de soin.

Le système Fusio-Dose a été entièrement mis à jour pour séduire une nouvelle génération de consommateurs soucieux de leur santé et de leurs soins. Représentant un plus large éventail de types et de textures de cheveux, les choix correspondent aux gammes emblématiques et les plus vendues de Kérastase et offrent certains des actifs de soin les plus populaires que les consommateurs modernes recherchent. Avec six Concentrés et cinq Boosters, le nouveau Fusio-Dose offre 30 combinaisons possibles pour répondre de manière personnalisée à toutes les préoccupations des cheveux, avec des résultats immédiats et transformateurs.

Fusio-Dose : un soin en 2 étapes

Tout d’abord, il faut savoir que ce soin cheveux sur-mesure se fait en 2 étapes et uniquement en salon de coiffure.
Premièrement, à votre arrivée, votre professionnel de la coiffure examine vos cheveux et réalise un diagnostic personnalisé. Ensuite, il définit la meilleure mixture concentré-booster pour soigner, sublimer et raviver l’éclat de votre chevelure.
Le soin cheveux fusio-dose est un élixir entre l’association d’un concentré, qui traite le besoin primaire détecté de votre fibre capillaire, et d’un booster, qui se charge du besoin secondaire qui va magnifier vos cheveux.

Fusio-Dose : comment l’applique-t-on ?

Comme tout rituel soin, Fusio Dose suit un protocole. Après le shampoing, on applique sous forme de spray le soin concentré-booster mèche par mèche. On finit ensuite par un léger et agréable massage afin d’homogénéiser le produit sur l’ensemble des cheveux.
Ensuite, direction le bac pour l’ultime rinçage. Après le séchage des cheveux ou le brushing, le résultat est bluffant.

 

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4