French Montana fait sensation avec son look ramadanesque !

French Montana, la star d’origine marocaine, a fait sensation, lundi 06 mai, sur le tapis rouge du Met Gala 2019, au Museum Art de New York avec sa tenue saoudienne signée Gucci.

Le Gala du Met est l’événement phare de toutes les extravagances. Chaque année, la soirée du Met Gala impose à ses invités triés sur le volet un dress code à respecter.
Alors que les plus grandes célébrités internationales défilaient sur le tapis rouge avec des looks époustouflants, «  Cheikh » French Montana a opté pour une tenue orientale, en l’honneur de la première nuit du mois sacré de ramadan.

https://www.instagram.com/p/BxJaxRLgS2e/

 

Un look qui n’a pas laissé les internautes indifférents, et en particulier la communauté musulmane. French Montana, ne rate jamais l’occasion d’exprimer sa fierté pour ses origines.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4