Forever : deux produits magiques contre le vieillissement

Le stress, le manque de sommeil ou encore le froid, le changement de saison, la pollution ou encore les embouteillages risquent d’impacter votre peau et de la rendre plus fragile. Pour la protéger et lui redonner tout son éclat, Forever propose deux solutions revitalisantes.

ALPHA-E- FACTOR pour contrer les marques du temps

 Le sérum ALPHA-E-FACTOR est tout simplement l’un des soins de la peau les plus polyvalents jamais proposés sur le marché. Véritable réveil cellulaire, sa formule unique hydrate et protège efficacement des signes du vieillissement. Un produit qui possède tous les atouts pour devenir l’un de vos rituels de soins quotidiens grâce à sa composition en extraits végétaux de graines de bourrache, d’aloès, de camomille et de soja. Riche en vitamines A et E et en antioxydants. Ce fluide régénérant protège votre peau contre les radicaux libres et stimule la régénération de votre épiderme, apaise votre peau et lui procure éclat et fraîcheur.

R3 FACTEUR ALOÈS pour réduire l’apparence des pores

Peeling végétal à base d’acides de fruits, de gel d’aloé véra, de collagène soluble et de vitamines A et E, R3 FACTEUR ALOÈS favorise l’exfoliation naturelle de votre peau et aide à diminuer l’apparence des pores.

Cette crème “booster” vous aide à retenir l’hydratation naturelle de votre épiderme, à restaurer sa capacité de résistance et renouveler ses cellules. Il répare, renouvelle et repulpe l’épiderme, favorisant l’élimination des cellules mortes qui s’accumulent. Il estompe aussi les rides et ridules, et affine le grain de la peau. Sa capacité de résistance, sa souplesse et sa luminosité sont restaurées durablement, tandis que sa forte teneur en gel d’aloé véra lui rend toute sa douceur.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4