Forbes : Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire de l’histoire

C’est officiel, selon le classement annuel du magazine Forbes Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire de l’histoire.

Devançant le créateur de Facebook Mark Zuckerberg qui était devenu milliardaire à l’âge de 23 ans.,la star du web Kylie  Jenner  a réussi , à seulement 21 ans  a acquérir une très grande fortune. Les chiffres sont vertigineux, La soeur de la fameuse Kim K a battu un record inouï grâce au succès de son empire de cosmétiques.
Le magazine Forbes a bien précisé que si Kylie Jenner en est là aujourd’hui, c’est gràace à son travail  et non pas de son héritage. Elle a été catégorisée comme une milliardaire “self-made”.
“Kylie Cosmetics” a été évalué par Forbes à 900 million de dollars. «C’est la puissance des réseaux sociaux. Je détenais une portée extrêmement vaste avant même de lancer quoi que ce soit.» a révélé Kylie dans l’interview accordée à Forbes.
Par ailleurs, dans le même classement annuel effectué par le magazine, Jeff Bazos le créateur d’Amazon est toujours à la tête du classement des plus grandes fortunes au monde soit 131 milliards de dollars.

 

Matar Bensalmia (Stagiaire)

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4