Fédération des Ligues des Droits des Femmes lance une campagne contre les violences faites aux femmes

Dans le cadre du projet « Baraka : chabab contre les violences », la Fédération des Ligues des Droits des Femmes région Marrakech Safi lance une large campagne de sensibilisation et de plaidoyer pour dénoncer les violences faites aux femmes.

La Fédération des Ligues des Droits des Femmes région Marrakech Safi dévoile sa campagne de sensibilisation et de plaidoyer pour dénoncer les violences faites aux femmes qu’inscrit dans le cadre du projet « Baraka : chabab contre les violences ». C’est dans le cadre de ce projet que l’iconique, femme et artiste marocaine, Kaoutar Bouderraja prête sa voix à cette cause pour chanter une musique qui dénonce les violences dont souffrent aujourd’hui plusieurs femmes marocaines. Kaoutar Bouderraja, engagée depuis plusieurs années dans la défense des droits des femmes à travers son métier et ses engagements associatifs, donne une voix aux femmes victimes de violences dans le cadre de ce projet musical qui se veut co-créé avec la jeunesse marocaine, une jeunesse colorée, pleine d’espoir. « Il est important pour nous de collaborer avec la jeune génération marocaine afin de donner une voix forte à notre projet car pour nous “Chabab contre les violences” n’est pas qu’un slogan » déclare la vice-présidente de l’association, Zohra Sadik.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4