Fatima Zahra Salim Elqalb nommée au comité exécutif de La Marocaine Vie

Fatima Zahra Salim Elqalb, directrice des Ressources humaines et Communication au sein de La Marocaine Vie, rejoint le Comité exécutif de la compagnie.

C’est un visage féminin qui débarque au sein du Comité exécutif de La Marocaine Vie. Son nom ? Fatima Zahra Salim Elqalb, directrice des Ressources humaines et Communication de l’entreprise depuis avril 2019. Sa mission ? Accompagner la forte dynamique de renouveau de la compagnie, notamment au regard des défis à relever autour du développement des compétences, de l’évolution des modes de travail et du déploiement de sa stratégie RSE volontariste, visant à se positionner en assureur, investisseur et employeur responsable, en ligne avec les engagements ambitieux pris par le groupe Société Générale.

Diplômée de l’Université Hassan II Aïn Chock de Casablanca en génie logistique et titulaire d’un Master en management des ressources humaines de l’ISCAE, Fatima Zahra Salim ElQalb fait ses premiers pas chez Nestlé Maghreb en 2008, tout d’abord dans le service des activités de planification d’approvisionnement avant d’évoluer vers les ressources humaines. En 2012, elle intègre La Marocaine Vie en tant que Responsable Développement RH, avant d’y être nommée Directrice des Ressources Humaines.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4