Expo : l’artiste Rajae Lahlou présente les “Miroirs de l’âme” à Casablanca

L’artiste peintre Rajae Lahlou présente à la galerie living4art à partir de ce samedi 22 mai ses dernières créations sous le thème « Miroir de l’âme ».

Autodidacte et créative, l’artiste peintre Rajae Lahlou revient à la galerie living4art avec une nouvelle exposition qui nous interpelle puisqu’elle invite à “ regarder à l’intérieur ” de l’âme. L’œuvre d’art comme un miroir de l’âme, constitue une infinité d’états d’âmes humains, cachés par le blindage du corps et exprimés par le talent de l’art, qui est possédé dans notre nature et donc impossible d’être retenue incompréhensible.

 

 

Rajae Lahlou réveille dans ses œuvres l’émotion somnolée, la flamme éteinte ainsi que la passion démolie, pour nous faire plonger dans un univers pictural qui reflète des éléments, qui, même si inconsidérablement, unissent chaque être humain. Pour cette exposition, l’artiste nous invite à admirer différentes silhouettes qui constituent autant de reflets de la psyché de chacun, des représentations de l’Homme, impuissant et insignifiant dans un monde toujours en mouvement…

Galerie living4art, rue Abou El Mahassine Rouyani, Résidence Prestige. Maarif Casablanca

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4