Expo 2020 Dubaï : Le Pavillon Maroc innove et met en avant les trésors touristiques du royaume

Le Pavillon Maroc à l’Exposition Universelle « Expo 2020 Dubaï » innove en proposant à ses visiteurs un jeu en réalité augmentée combinant jeu de piste et résolution d’énigmes tout en permettant la découverte des trésors touristiques du Royaume.

A l’Exposition Universelle « Expo 2020 Dubaï », le Pavillon Maroc joue la carte de l’innovation en proposant aux visiteurs un jeu en réalité augmentée. Créé en partenariat avec la SMIT “Société Marocaine d’Ingénierie Touristique”, ce jeu «The Sapiens Legacy» est une WebApp qui se joue sur smartphone et qui permet aux visiteurs du Pavillon Maroc de vivre une expérience de jeu combinant jeu de piste et résolution d’énigmes sur fonds de produits touristiques au Maroc. Grâce à la technologie, les visiteurs interagissent avec des personnages et des objets virtuels dans le monde réel et découvrent la face cachée du Pavillon Maroc. L’objectif de l’expérience en réalité augmentée est d’enrichir l’expérience du visiteur dans chaque salle du Pavillon et de permettre ainsi la découverte des potentialités touristique du Maroc de manière ludique avec des fonctionnalités Tech. La WebApp propose aussi d’immortaliser de manière innovante cette expérience grâce à des selfies aux couleurs du Royaume qu’ils pourront partager sur les réseaux sociaux et garder comme souvenir de leur visite. Une activité ludo-pédagogique pour les adultes et pour les enfants.

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4