ETAM Maroc soutient ONU Femmes

ETAM Maroc soutient l'ONU Femmes à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes qui aura lieu le 8 mars, et lance une belle initiative au profit de l'organisme onusien au Maroc.

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes Etam Maroc soutient l’ONU femmes à travers une action inédite. Ainsi, pour chaque achat effectué dans l’une des boutiques ETAM au Maroc du 28 février au 8 Mars 2020, 10 DH seront reversés à ONU Femmes, l’entité des nations unies dédiée à l’égalité des sexes et à l’autonomisation des femmes à travers le monde.

Les fonds récoltés serviront à soutenir l’action d’ONU femmes au Maroc dont les chantiers prioritaires sont, entre autres, l’autonomisation économique des femmes ainsi que la prévention et la lutte Contre la violence à l’égard des femmes. Une campagne digitale poUr célébrer la liberté des femmes

Pour encourager cette initiative, ETAM Maroc met actuellement en place une Campagne de communication digitale sur son compte Facebook (@etammaroc) mettant en scène inconnus et personnalités publiques – comme l’alpiniste Bouchra baibanou, première marocaine et nord- africaine à conquérir les 7 sommets les plus hauts du monde – dans une série de photos et un vidéo-clip évoquant la liberté des femmes au Maroc.

https://www.facebook.com/EtamMaroc/videos/1521298328027163/

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4