Et si vous passiez au lait de dromadaire ?

C'est la dernière tendance fooding californienne... Le lait de dromadaire séduit les adeptes du "healthy". Explications.
Connaissez-vous la dernière tendance fooding des Californiens ? Le lait de dromadaire ! A l’origine de cette mode, Walid Abdul-Wahab, originaire d’Arabie saoudite, qui décide d’installer une ferme dans un zoo déserté dans le comté du Vernon aux États-Unis. Elle s’appellera Desert Farm. Il s’associe avec un fermier amish, Sam Hosteler pour y produire du lait de dromadaire qu’ils exportent vers la côte ouest du pays. Toujours au fait des nouvelles tendances fooding healthy, les Californiens l’adoptent. Plus digeste que le lait de vache, ce lait contient peu de lactose ce qui réduit les risques d’allergies alimentaires et améliore le système immunitaire. En plus, cette boisson est dix fois plus riche en fer que le lait de vache et elle contient de nombreux nutriments : calcium, magnésium, phosphore, sodium, vitamine B et C. Légèrement plus salé que le lait de vache, son goût s’en rapproche fortement. De nombreuses célébrités californiennes ont déjà adopté ce camel milk. Toutefois, il est beaucoup plus cher que les laits habituellement vendus en supermarché. Il faut compter à peu près 130 DH pour un litre. Cette boisson est disponible sur Internet, via les sites EbelDistribution ou encore Amazon.

Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
Pieter Mulier quitte Alaïa pour Versace. À 40 ans, le styliste belge prend les rênes d’une maison italienne en quête
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4