Espresso Lab, la célèbre chaîne de café turque ouvre son premier Coffee shop à Casablanca

La chaîne de café turque Espresso Lab s’installe à Casablanca, et inaugure son premier point de vente marocain au cœur du quartier Racine, et plus précisément à la rue piétonne commerçante chic Urban Square.

Bonne nouvelle pour les amateurs de café premium. Espresso Lab, pionnier de la dernière génération de cafés en Turquie, a ouvert son premier Coffee shop le 28 janvier à Casablanca. La nouvelle adresse compte séduire les amateurs de café grâce à son approche innovante, à sa sélection rigoureuse de cafés aux origines rares et exquises, et à son offre de délicieuses pâtisseries et de savoureux sandwichs pour ravir tous les palais.

Les atouts d’Espresso Lab sont nombreux : un décor moderne, un choix pointu de matériaux design et une ambiance chaleureuse, créant un lieu unique où il fait bon déguster un café, manger une gourmandise et se détendre. De plus, une connexion wifi de qualité et la possibilité de charger tout types de de smartphone, offrant ainsi aux étudiants et aux jeunes professionnels un cadre de travail agréable et fonctionnel.

La célèbre chaîne de café turque, lancée en 2014 à Istanbul, compte déjà à son actif plus de 80 magasins répartis sur une dizaine de pays dont l’Egypte, les Emirats Arabes Unis, la Jordanie, l’Allemagne et le Qatar. Au Maroc, cette première ouverture sera suivie dans les prochaines semaines par l’inauguration d’un second point de vente au Morocco Mall, d’autres points de vente suivront pour atteindre au total 14 Coffee shops pendant l’année 2021.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4