Entrez dans la légende

Le couple de réalisateurs et photographes Inez et Vinoodh évoque une légende à travers une série de six images et un film qui met en scène une héroïne au coeur du musée du Louvre.

La jeune femme s’y introduit et dévoile des intrigues enfermées depuis 150 ans dans une malle de légende créée par Louis Vuitton, puis, comme un fil tendu dans le temps et l’espace, s’envole dans une montgolfière à la quête de son destin… Une rencontre avec Mona Lisa et les maîtres italiens qui nous font rêver de Paris et ses mystères, son art et sa culture. Dès le 12 novembre, le public a pu visionner ce film télévisé d’une minute, le début deson aventure, sa mystérieuse découverte, son envol pour une destination inconnue… Ce mois-ci, on pourra découvrir un courtmétrage de deux minutes trente, disponible sur www.louisvuitton.com, puis sur grand écran.

Voici le programme des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) féminine de football, prévus vendredi et
La première édition des Moroccan Interior Design Awards (MIDA), une compétition biennale dédiée à l'architecture d'intérieur et au design. Portée
Casablanca s’anime de plus en plus avec ces nouveaux lieux qui misent sur le design, la gastronomie et l’expérience client.
Une vague de chaleur est prévue de mardi à vendredi prochain dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4