Entrepreneuriat féminin : Lean In Morocco Chapter organise une session pour développer notre plein potentiel !

Lean In Morocco Chapter propose, le 6 mai, un workshop #IamRemarkable sur Zoom pour encourager les femmes et jeunes filles à prendre confiance en elles, et ainsi, à réaliser leurs ambitions.

Atteindre son plein potentiel, c’est l’objectif de Lean In Morocco Chapter, la déclinaison de l’initiative Lean In lancée par la directrice des opérations de Facebook, Sheryl Sandberg, dont l’objectif est de promouvoir le leadership et l’entrepreneuriat féminins. Fondé en 2015 par l’avocate de formation et actrice engagée dans la promotion du leadership féminin Leïla Bazzi, le réseau Lean In Morocco Chapter enchaîne les initiatives et propose un atelier intitulé #IamRemarkable le 6 mai à 16h sur Zoom pour améliorer les capacités d’auto-promotion des femmes et changer les perceptions sociales. « Lors de cette session, vous développerez la confiance nécessaire pour vous promouvoir au travail et dans votre vie personnelle, pour arriver à briser les plafonds de verre ou freins invisibles auxquels peuvent parfois se heurter les femmes dans l’avancée de leur carrière ou dans l’accession à de hautes responsabilités », explique le réseau sur la toile.



Aujourd’hui, la communauté Lean In Morocco Chapter compte plus de 300 membres, des femmes de tous âges et de tous horizons, déterminées et solidaires, mettant en commun leurs compétences et leurs talents pour que chacune se révèle pour réalisr  ses ambitions quelles qu’elles soient. Lean In Morocco Chapter accueille aussi les hommes bienveillants et désireux de faire changer les mentalités pour un monde plus égalitaire. 

https://www.facebook.com/LeanInMorocco

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, le programme « Les Ecoles Numériques » mené par la Fondation Orange Maroc en partenariat
L’Boulevard revient du 12 au 15 septembre pour sa 22ème édition. Dans cette interview, Mohamed Merhari (Momo), Co-fondateur du festival
Du 19 au 22 septembre, Tanger célèbrera le retour tant attendu du festival Tanjazz ! La 22ème édition offrira 4
L'athlète marocain Mouncef Bouja a décroché la médaille d'or du 400 m (T12), jeudi lors des Jeux Paralympiques de Paris
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4