EMSCULPT, prenez du muscle, éliminez la graisse

EMSCULPT, la nouvelle technologie révolutionnaire pour sculpter le corps arrive au Maroc après avoir fait le buzz outre atlantique. Cette technique a notamment été adoptée dans certains cabinets médicaux de prestige en Europe et aux USA et parmi les stars de cinéma et les sportifs de haut niveau.

On doit au Pr. El Hassan Boukind, chirurgien plasticien, l’introduction au Maroc de cette nouvelle technologie révolutionnaire qui permet d’affiner la silhouette et d’augmenter la masse musculaire. Plébiscitée par les stars de cinéma et les sportifs de haut niveau, EMSCULPT est le seul procédé non invasif au monde qui permet à la fois de prendre de la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse.
La technologie, utilisant un nouveau type de rayonnement (HIFEM = ondes électromagnétiques focalisées à haute intensité), a bénéficié de 7 ans de développement et peut se prévaloir à la fois de l’agrément FDA I & II et du marquage CE Médical. Les ondes électromagnétiques stimulent les nerfs moteurs et vont provoquer des contractions (supra maximales) sur les muscles profonds.

Pr Boukind et Jeremy julian

“Avec l’arrivée de cette nouvelle technologie dans mon centre, je suis certain de pouvoir apporter une réponse efficace pour des indications tel que le pli fessier (banana roll) en hypertrophiant le muscle (grand fessier) pour avoir des fesses fermes et galbées en 4 séances mais également faire fondre le gras sous ombilicale et tonifier la sangle abdominale en travaillant simultanément sur les abdominaux transverse, obliques et grand droit, et bien évidement avec EMSCULPT on sculpte également les bras (biceps & triceps), les mollets et les cuisses”, a souligné Pr Boukind lors de la soirée de lancement à laquelle une nombreuse assistance a été conviée.

EMSCULPT crée une vraie rupture dans le domaine des équipements pour le body-contouring, en proposant le premier dispositif efficace à la fois sur le muscle (+16%) et sur la graisse (-19%) en 4 séances de 30 minutes, réalisées à 2/3 jours d’intervalle, Une séance de 30 minutes équivaut à 20000 contractions, cet effort va évidemment forcer les muscles a beaucoup travailler et donc augmenter de volume. Les 5 indications sont l’abdomen et les fesses, les bras (biceps & triceps), les mollets et les cuisses.

Casa Aesthetic Center, 24, Rue de l’Imam El Aloussi, (Face Clinique Badr) Casablanca 

 

 

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4