Éducation thérapeutique : MSD pour les mères soutient la Fondation Lalla Salma

MSD annonce un nouveau partenariat avec la Fondation Lalla Salma - Prévention et traitement des cancers, pour l’élaboration d’un programme d’éducation thérapeutique dans le cadre de son programme MSD pour les mères.

MSD, (nom commercial de Merck & Co., Inc., Kenilworth, NJ, USA) a annoncé un nouveau partenariat avec la Fondation Lalla Salma concernant l’éducation thérapeutique sur la prévention des cancers féminins et sur l’amélioration de la qualité de vie pendant et après le traitement du cancer, en particulier chez les mères et les futures mères. L’annonce a été faite dans le cadre de la cinquième série de subventions annoncées par MSD dans le cadre de son programme MSD pour les mères une initiative de 500 millions de dollars visant à garantir qu’aucune femme ne meure en donnant la vie.
Ce projet de la Fondation Lalla Salma s’appuie sur une collaboration existante avec MSD et sera également axé sur la sensibilisation des prestataires de soins de santé à l’importance d’un suivi et d’un soutien efficaces des patientes en oncologie.

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4