DS 4 remporte le prix de plus belle voiture de l’année 2022

Le jury de la 37e édition du Festival Automobile International attribue le prix de Plus Belle Voiture de l’Année 2022 à DS 4.

Dessinée par le DS DESIGN STUDIO PARIS, DS 4 se démarque par des proportions exceptionnelles et une prestance remarquable, tant à l’extérieur, qu’à l’intérieur. DS 4 incarne la nouvelle génération de créations de DS Automobiles. Aussi raffinée que technologique, DS 4 allie un design extérieur charismatique à la pureté et la fluidité du design intérieur marquées par de multiples confections « fait-main ». « Ce prix de Plus Belle Voiture de l’Année est une récompense pour les femmes et les hommes qui ont façonné DS 4, bien au-delà des équipes du DS DESIGN STUDIO PARIS…Inspirée du concept DS AERO SPORT LOUNGE, aussi récompensée l’an passé par le Festival Automobile International, la silhouette de DS 4 est unique dans le segment avec des proportions jamais vues. La ligne est athlétique, très musculaire, compacte et posée sur de très grandes roues. Elle s’avère à la fois aérodynamique, efficiente et charismatique”, déclare Thierry Metroz, Directeur du Style de DS Automobiles.
Ce prix de Plus Belle Voiture de l’Année est le septième trophée attribué à DS Automobiles lors des huit dernières éditions du Festival Automobile International.
À noter que la DS 4 sera bientôt disponible dans l’ensemble du réseau de la marque au Maroc.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4