Dolidol développe une technologie exclusive STERIMAT pour une hygiène parfaite de ses matelas

Dolidol, leader sur le marché de la literie et de l’ameublement, annonce la mise en place de la technologie exclusive SteriMat, un tunnel de stérilisation, pour répondre aux besoins de ses consommateurs à la recherche de produits à l’hygiène irréprochable. C’est la première fois qu’une société marocaine évoluant dans le secteur des matelas développe une telle technologie.

SteriMat est  une technologie de stérilisation qui garantit l’hygiène des matelas vendus sous les marques Dolidol, Kinédorsal et Therapedic. Son procédé, conçu par le laboratoire de recherche et de développement de Dolidol, consiste à faire passer tous les matelas dans un tunnel de stérilisation. Cette dernière s’appuie sur deux technologies approuvées par les ingénieurs de Dolidol : les rayons ultraviolets et une solution hydro alcoolique. Les matelas stérilisés se voient ainsi apposés le tampon SteriMat, un label de qualité reconnaissable pour tous les consommateurs.
Avec SteriMat, Dolidol vient confirmer sa place d’acteur leader de l’innovation sur le marché marocain. La société a déjà été à l’avant-garde à de nombreuses reprises. En 2015, elle a lancé la première banquette en mousse traitée à la lavande. En 2016, elle a conçu le matelas Bioenergy et est devenue la même année la première marque à offrir la garantie à vie sur les salons à ressorts. En 2017, Dolidol a aussi lancé le matelas Pro médical et signé un partenariat avec l’association marocaine des médecins spécialistes du dos et des articulations (SOMAREF).
Dolidol est la première entreprise dans le secteur à être certifiée ISO 9001 et a été distinguée à plusieurs reprises par de nombreux prix : Moroccan Logistics Award, Prix du Public (marque la plus appréciée par les consommateurs) et Prix de la Marque de Fabrique.

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4