Diversité : Mattel lance une Barbie noire en fauteuil roulant

A l’occasion du 60ème anniversaire de Barbie, Mattel, le géant du jouet lance une Barbie noire aux cheveux crépus se déplaçant en fauteuil roulant.

Après avoir présenté en février dernier une poupée en fauteuil roulant et une autre avec une prothèse à la place d’une jambe, maintenant c’est au tour de la poupée noire en fauteuil roulant et aux cheveux crépus. Selon la vice-présidente de Mattel, Kim Culmone, la Barbie en fauteuil roulant  » était l’un des articles les plus demandés par les consommateurs et consommatrices. » De quoi rappeler aux enfants que la beauté réside dans la diversité et dans les différences et que rien n’est plus beau que d’être soi-même.

Cette nouvelle venue dans la galaxie Barbie a été chaleureusement accueillie. Elle a également droit à sa propre rampe pour accéder à sa ‘’ maison de rêve’’.

Abir et-Tazy (stagiaire)

 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4