Digital Brunch revient sous le signe des « Tendances digitales 2022 »

TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 annoncent le lancement de la 7ème édition du « Digital Brunch -Tendances digitales 2022 » du 7 au 9 décembre 2021.

C’est le retour du Digital Brunch ! TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 annoncent le lancement de la 7ème édition sous le thème « Tendances Digitales 2022 ». L’objectif ? Créer une plateforme d’échange entre les experts nationaux et internationaux autour du futur de l’industrie de la publicité digitale. « Aujourd’hui, les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen Orient et en Afrique, explique Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur des Digital Brunchs, dans un communiqué. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée. »

Parmi les invités attendus, Georges Mohammed-Chérif, CEO de l’agence BUZZMAN, l’un des directeurs de création les plus influents dans le monde, Fernando Angulo, responsable des études de marché et conférencier international chez Semrush, Tarik Guisser qui représente Publicis Montréal, Jules Roux en charge du développement des ventes chez Facelift pour le marché Europe du Sud, Radouane Yahia, Senior Business Director chez Teads MENA, une plateforme média globale, et Jawad Khan et Amine Raihani représentants TikTok.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4