Diamantine présente une nouvelle collection à couper le souffle ! (photos)

Diamantine, la marque 100% marocaine a dévoilé mardi 19 mars 2019 au nouveau restaurant Safran, sa toute nouvelle collection de châles et foulards aux couleurs printanières. L’événement a réuni plusieurs personnalités et bloggeuses connues. Retour en images.

 

«  Quand Le Bon Rencontre Le Beau » est une collaboration entre Diamantine, le restaurant Safran et la sublime Sara Coelho Ansari sous la direction artistique du talentueux Philippe Peborde.
Diamantine a présenté lors de ce défilé ses nouvelles créations aux imprimées tendance, ainsi que les 1001 manières de porter le châle et le foulard, autour de la tête, du cou, en ceinture, en bandoulière ou en chemisier… Le défilé a présenté les créations aux imprimés tendance, développées dans des matières exclusives, proposées à de prix allant de 49Dh à 399Dh.

https://www.instagram.com/p/BvHRNIHBxFi/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
L’influenceuse Sara Coelho Ansari est le nouveau visage de la collection Châle et foulard de Diamantine. Cette jeune influenceuse mode montante du moment est d’origine Maroco-portugaise. Elle a longtemps vécu à Paris où elle travaillait dans le milieu de la mode, avant de rentrer s’installer au Maroc et d’y ouvrir sa pâtisserie aux spécialités portugaises.
La soirée s’est clôturée en beauté sur un beau voyage sensoriel pour les 1001 manières de décliner le safran. Younes El Baraka, Chef du Safran à révélé en avant- première sa cuisine gourmande et raffinée et ses créations culinaires inédites réalisées à base de Safran.

 

https://www.instagram.com/p/BvPldL6BL2B/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

 

Abir et-Tazy (stagiaire)

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4