Diamantine présente une nouvelle collection à couper le souffle ! (photos)

Diamantine, la marque 100% marocaine a dévoilé mardi 19 mars 2019 au nouveau restaurant Safran, sa toute nouvelle collection de châles et foulards aux couleurs printanières. L’événement a réuni plusieurs personnalités et bloggeuses connues. Retour en images.

 

«  Quand Le Bon Rencontre Le Beau » est une collaboration entre Diamantine, le restaurant Safran et la sublime Sara Coelho Ansari sous la direction artistique du talentueux Philippe Peborde.
Diamantine a présenté lors de ce défilé ses nouvelles créations aux imprimées tendance, ainsi que les 1001 manières de porter le châle et le foulard, autour de la tête, du cou, en ceinture, en bandoulière ou en chemisier… Le défilé a présenté les créations aux imprimés tendance, développées dans des matières exclusives, proposées à de prix allant de 49Dh à 399Dh.

https://www.instagram.com/p/BvHRNIHBxFi/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
L’influenceuse Sara Coelho Ansari est le nouveau visage de la collection Châle et foulard de Diamantine. Cette jeune influenceuse mode montante du moment est d’origine Maroco-portugaise. Elle a longtemps vécu à Paris où elle travaillait dans le milieu de la mode, avant de rentrer s’installer au Maroc et d’y ouvrir sa pâtisserie aux spécialités portugaises.
La soirée s’est clôturée en beauté sur un beau voyage sensoriel pour les 1001 manières de décliner le safran. Younes El Baraka, Chef du Safran à révélé en avant- première sa cuisine gourmande et raffinée et ses créations culinaires inédites réalisées à base de Safran.

 

https://www.instagram.com/p/BvPldL6BL2B/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

 

Abir et-Tazy (stagiaire)

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4