Deux groupes marocains parmi les finalistes de “Arabs Got Talent”

Les participants marocains au concours Arabs Got Talent ont littéralement épaté le jury. Deux groupes ont obtenu leur ticket pour la dernière phase du concours.

Après de multiples péripéties, dix groupes et artistes ont atteint les phases finales du concours Arabs Got Talentt, et tous espèrent remporter   le trophée de cette prestigieuse compétition et ses nombreux prix, dont notamment une voiture Chevrolet Blazer 2019 et la coquette somme de 200 000 Ryals Saoudiens.  Et parmi ces dix finalistes, deux groupes marocains se sont distingués :

Le premier groupe est le Duo Acrobat, un duo qui se compose de Tarik et de sa fille Fatima Zahra âgée de 3 ans. Le numéro d’acrobatie du père et de la fille a conquis le public qui a trouvé leur présentation époustouflante. Le jury a été convaincu par leur prestation dès leur première apparition dans les phases qualificatives.

Le deuxième groupe et Messoudi Brothers, un groupe composé de deux frères qui ont commencé depuis tout petit avec leur père, ils sont spécialisés dans les techniques du cirque grâce à un numéro bien ficelé.

Suivez le dernier épisode de l’émission Arabs Got Talent qui sera diffusé sur MBC 4, MBC Masr  et MBC Irak le 27 avril à 19h GMT.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

 

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a appelé récemment à renforcer le soutien à l’initiative entrepreneuriale afin
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 9ᵉ édition du Forum international de l’artisanat
Fictions inédites, animation marocaine, patrimoine, humour et drames sociaux…Al Aoula déploie pour ce mois de Ramadan une grille riche et
Cette année, c’est la talentueuse Hanane El Fadili, ambassadrice Sahraouiya, qui partage le quotidien des guerrières venues du monde entier,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4