Deux groupes marocains parmi les finalistes de « Arabs Got Talent »

Les participants marocains au concours Arabs Got Talent ont littéralement épaté le jury. Deux groupes ont obtenu leur ticket pour la dernière phase du concours.

Après de multiples péripéties, dix groupes et artistes ont atteint les phases finales du concours Arabs Got Talentt, et tous espèrent remporter   le trophée de cette prestigieuse compétition et ses nombreux prix, dont notamment une voiture Chevrolet Blazer 2019 et la coquette somme de 200 000 Ryals Saoudiens.  Et parmi ces dix finalistes, deux groupes marocains se sont distingués :

Le premier groupe est le Duo Acrobat, un duo qui se compose de Tarik et de sa fille Fatima Zahra âgée de 3 ans. Le numéro d’acrobatie du père et de la fille a conquis le public qui a trouvé leur présentation époustouflante. Le jury a été convaincu par leur prestation dès leur première apparition dans les phases qualificatives.

Le deuxième groupe et Messoudi Brothers, un groupe composé de deux frères qui ont commencé depuis tout petit avec leur père, ils sont spécialisés dans les techniques du cirque grâce à un numéro bien ficelé.

Suivez le dernier épisode de l’émission Arabs Got Talent qui sera diffusé sur MBC 4, MBC Masr  et MBC Irak le 27 avril à 19h GMT.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

 

Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
Soumaya Mounsif Hajji est traductrice assermentée. À la veille de la réforme de la Moudawana, cette virulente militante dresse un
L’état des lieux des droits des femmes au Maroc révèle toujours des écarts flagrants entre les décisions politiques de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4