Deux chefs aux fourneaux pour la Saint-Valentin

Pour le 14 février, date de la Saint-Valentin, Cupidon planera sur l’hôtel Barcelo Anfa Casablanca et le transformera le temps d’une soirée en un cocon pour amoureux. L’hôtel a mis les petits plats dans les grands et promet aux amoureux de vivre des moments romantiques inoubliables, pleins d’émotions pour marquer cette date du sceau de l’amour et l’amitié.

Pour cette soirée d’exception, l’hôtel propose aux Valentins et Valentines un menu gastronomique concocté à quatre mains par la Chef Meriem Tahiri (animatrice de l’émission Master Chef)et le Chef du Barcelo Anfa Hicham El Haddani.
Composé de mets raffinés pour éblouir les papilles et éveiller les sens, le menu, pensé pour l’occasion, harmonisera les parfums de la gastronomie française, méditerranéenne et marocaine. De quoi satisfaire le palais des amoureux, en tenant compte du goût de tout un chacun.
La St Valentin c’est aussi l’expression de l’amour sous toutes ses formes. Pour se faire, le Barcelo Anfa Casablanca a pensé aux célibataires qui  souhaitent passer une soirée festive entre ami(e)s, pour s’amuser et passer un moment agréable dans un joli cadre où règne l’ambiance de l’amitié.
Live musique, animations festives,… sont prévues au Palma Lounge Bar.Une carte spéciale sera proposée aux fins gourmets, qui pourront déguster des tapas aux saveurs d’Espagne accompagnés de boissons et cocktails de leur choix.
En somme, le 14 février on célébrera l’amour au Barcelo Anfa Casablanca, que l’on soit en couple ou entre ami(e)s, pour une Saint-Valentin d’exception et des souvenirs mémorables.

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4