Deux businesswomen distinguées aux Industry Meeting Awards

Pour la première édition des Industry Meeting Awards organisée par Industrie du Maroc Magazine, deux femmes d’exception ont été distinguées sur les 8 gagnants.

Plus de 70 candidatures reçues, 19 présélectionnées et 8 gagnants dont 2 femmes, c’est le bilan de la première édition des Industry Meeting Awards organisée par Industrie du Maroc Magazine. Ainsi, c’est Lamia Tazi, directrice générale de Sothema, qui a remporté le « Investement Award », un prix destiné à récompenser le meilleur investissement industriel en reconnaissance de la qualité et de la réussite du projet et de son impact socio-économique. Quant à la deuxième businesswoman remarquable, elle se nomme Nawal Chraibi directrice générale de la Fondation Mascir dont la principale mission est la promotion de la recherche scientifique et le développement technologique. Elle a été distinguée pour son innovation industrielle ainsi que son impact socio-économique.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4