Des terrains rénovés pour promouvoir le sport scolaire

La promotion du sport à l’école se poursuit pour Centrale Danone. Après le lancement de la compétition sportive Coupe Scolaire il y a 23 ans, le groupe s’attaque, cette fois-ci, aux terrains de football. Il signe une nouvelle convention avec le ministère de l’Education nationale pour en rénover quatre.

 

 

La promotion du sport scolaire passe aussi par la rénovation des terrains de sport, comme l’a bien compris Centrale Danone. Le groupe a signé une convention avec le ministère de l’Education nationale à l’occasion de la finale de la 23ème Coupe scolaire organisé le 1er avril à Tanger. Une compétition destinée aux écoliers âgés de 10 à 18 ans et lancée en 1997 aux côtés du Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle et la Fédération Royale  du Sport Scolaire pour encourager le fair-play, la confiance et l’esprit d’équipe. Un concours qui a vu la participation de 1,8 million d’enfants répartis en 36 000 équipes filles et garçons issus de 7 500 établissements scolaires. L’objectif aujourd’hui à travers cette nouvelle convention ? La rénovation de quatre terrains de football dont deux à Tanger.

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4